Centre médical esthétique Lamarck
Dr Pascal DIDI - Paris
01 46 27 96 98
06 11 11 34 34

Paris 18 - Paris Guy Mocquet

Centre Médical Esthétique Lamarck-Dr Pascal DIDI  

 
HIFU, Lifting médical
HIFU, lifting médical

HIFU

Ultra sons focalisés à haute densité

Les ultra sons focalisés à haute intensité (HIFU)sont une procédure permettant de redessiner l’ovale du visage, en traitant le relâchement des tissus. Sous l’effet de la chaleur produite par le système, les fibres de collagène se rétractent, provoquant une mise en tension. Puis, progressivement, le corps fabrique un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau. Le traitement peut se faire toute l'année même l'été. Il n'entraîne aucune éviction sociale.

 

Déroulement


Durant la séance, les ultrasons sont focalisés dans les tissus sous-cutanés profonds. Le plus souvent une seule séance suffit pour obtenir des résultats. La sensation du traitement qui dure environ 30 minutes peut être comparée à un massage avec des pierres chaudes. Les suites immédiates entraînent des petites rougeurs pendant quelques heures qui peuvent être camouflées par du maquillage.

 

Résultats


Les HIFU retendent la peau du bas du visage et redéfinissent les contours de l’ovale qui s’affaissent avec l’âge. On Traite également le double menton et l'affaissement des sourcils.

Les résultats apparaissent en deux temps : l'effet tenseur est immédiat, puis il se produit une amélioration progressive de la texture de la peau. Le résultat final apparaît après 3-6 mois. La peau est plus ferme et tendue, une réduction de la ptose sous-mentonière, le visage est rajeunit.

 


Prix

De 450€ à 550€

Conseils nutritionnels pour une jolie peau 

La vitamine C intervient dans la formation du collagène, utile à l'élasticité de la peau. Vous la trouverez dans les oranges, kiwi ou le persil. 

La vitamine E est un antioxydant puissant qui sert à régénérer les cellules. En mangeant une vingtaine d'amandes par jour, vous ferez le plein !

La vitamine A permet d'avoir une peau souple. Jaune d’œuf, foie mais aussi carottes, melons ou abricots en sont riches.

Une complémentation en zinc est souvent donnée aux patients souffrant d'acné. Vous le trouverez naturellement dans les huîtres, le foie et le germe de blé. Enfin, pour faire le plein d'acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6), misez sur les poissons des mers froides comme le thon, le saumon, la sardine ou le maquereau ainsi que sur certaines huiles végétales (lin, maïs, soja...).