Centre médical esthétique Lamarck
Dr Pascal DIDI - Paris
01 46 27 96 98
06 11 11 34 34

Paris 18 - Paris Guy Mocquet

Centre Médical Esthétique Lamarck-Dr Pascal DIDI  

FILS TENSEURS


Fils tenseurs résorbables : principe1 traitement, 2 actions :

Une action « lift » pour un effet immédiat et discret : les résultats sont visibles instantanément.
Une action « régénérante » pour des résultats progressifs et naturels : en se résorbant, le composant restaure mois après mois le collagène perdu et redonne ainsi son galbe à votre visage.
Son composant, l’acide poly-l-lactic est entièrement résorbable. Il est utilisé depuis de nombreuses années dans divers domaines médicaux comme la cardiologie.

Déroulement

Après une légère anesthésie locale, le fil tenseur est inséré au moyen d’une micro aiguille. le traitement prend 30 minutes et vous pouvez reprendre une vie normale instantanément.
Il s’applique sur mesure en fonction de vos envies et des besoins de votre visage. Il est utilisable en traitement unique ou en complémentarité avec les produits de comblement et la toxine botulique.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Les fils tenseurs offrent des résultats durables et corrigent les effets du vieillissement, là ou vous les ressentez :

  • Ovale du visage
  • Mandibule
  • Joues et pommettes
  • Cou
  • Sourcils

Prix : De 600 € ttc à 1 000 € ttc


Conseils nutritionnels pour une jolie peau 

La vitamine C intervient dans la formation du collagène, utile à l'élasticité de la peau. Vous la trouverez dans les oranges, kiwi ou le persil. 

La vitamine E est un antioxydant puissant qui sert à régénérer les cellules. En mangeant une vingtaine d'amandes par jour, vous ferez le plein !

La vitamine A permet d'avoir une peau souple. Jaune d’œuf, foie mais aussi carottes, melons ou abricots en sont riches.

Une complémentation en zinc est souvent donnée aux patients souffrant d'acné. Vous le trouverez naturellement dans les huîtres, le foie et le germe de blé. Enfin, pour faire le plein d'acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6), misez sur les poissons des mers froides comme le thon, le saumon, la sardine ou le maquereau ainsi que sur certaines huiles végétales (lin, maïs, soja...).